|Communauté francaise de Fiesta Online|

Salut à toi joueur de Fiesta Online !

Ce forum a pour but de faire connaitre le jeu Fiesta Online aux francais et par la même occasion d'offrir des astuces,des infos et des tutoriels sur ce magnifique jeu Wink
Vous pouvez demander de l'aide ou aidé les autres membres.
Si vous voulez voir nos tutoriels il faut être inscrit en cliquant sur "s'enregistrer" ci-dessous :

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

|Communauté francaise de Fiesta Online|

Salut à toi joueur de Fiesta Online !

Ce forum a pour but de faire connaitre le jeu Fiesta Online aux francais et par la même occasion d'offrir des astuces,des infos et des tutoriels sur ce magnifique jeu Wink
Vous pouvez demander de l'aide ou aidé les autres membres.
Si vous voulez voir nos tutoriels il faut être inscrit en cliquant sur "s'enregistrer" ci-dessous :

|Communauté francaise de Fiesta Online|

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum préféré des joueurs de Fiesta Online ; )

Meilleurs posteurs

Richoman (186)
Quelques questions I_vote_lcapQuelques questions I_voting_barQuelques questions I_vote_rcap 
cykataki (128)
Quelques questions I_vote_lcapQuelques questions I_voting_barQuelques questions I_vote_rcap 
medalixio (116)
Quelques questions I_vote_lcapQuelques questions I_voting_barQuelques questions I_vote_rcap 
Llinda (69)
Quelques questions I_vote_lcapQuelques questions I_voting_barQuelques questions I_vote_rcap 
Izalys (50)
Quelques questions I_vote_lcapQuelques questions I_voting_barQuelques questions I_vote_rcap 
laurent (37)
Quelques questions I_vote_lcapQuelques questions I_voting_barQuelques questions I_vote_rcap 
Floriss (35)
Quelques questions I_vote_lcapQuelques questions I_voting_barQuelques questions I_vote_rcap 
Goryun (35)
Quelques questions I_vote_lcapQuelques questions I_voting_barQuelques questions I_vote_rcap 
Excessif (27)
Quelques questions I_vote_lcapQuelques questions I_voting_barQuelques questions I_vote_rcap 
Hahuro (17)
Quelques questions I_vote_lcapQuelques questions I_voting_barQuelques questions I_vote_rcap 

Derniers sujets

» Besoin d'aide pour xp un archer lvl51
Quelques questions EmptyJeu 12 Sep - 13:42 par Xtoun70

» j'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer
Quelques questions EmptyLun 1 Juil - 11:29 par keuponk18

» Besoin d'aide pour drop
Quelques questions EmptyJeu 2 Aoû - 16:10 par Soigneurceleste

» Nooby is in place :)
Quelques questions EmptySam 17 Sep - 0:18 par Nooby

» Re-ouverture du forum ?
Quelques questions EmptyVen 16 Sep - 14:51 par cykataki

» barre de récolte
Quelques questions EmptyMer 3 Aoû - 11:45 par thetigrou

» Forum toujours actif ?
Quelques questions EmptyMar 26 Juil - 23:18 par litou

» Petit Tuto pour xp rapidement
Quelques questions EmptyDim 10 Juil - 21:10 par litou

» Presentation
Quelques questions EmptyDim 10 Juil - 21:03 par litou

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Quelques questions

    avatar
    Lubba
    Petit nouveau
    Petit nouveau


    Type de personnage joué : Magicien
    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/06/2010

    Quelques questions Empty Quelques questions

    Message  Lubba Lun 14 Juin - 2:42

    Coucou,

    J'ai commencé le jeu il y a quelques jours et j'aurais quelques questions:

    [1] Pour le changement de métier du lvl 20, j'ai lu sur un guide qu'il fallait enlever son équipement avant chaque apparition de notre double mais est-ce qu'on a vraiment le temps de tout rééquiper avant de se faire attaquer?
    Et aussi, si je suis buffée et que je prends des amulettes...est-ce que mon double les aura aussi?

    [2] C'est plus une estimation de prix qu'une question, à combien puis-je vendre des Elrues et des potions de vie et de mana [Bête 1]?

    [3] J'aimerais savoir où je pourrais acheter le parchemin de production pour les parchemins de défense [Bête 1]. J'ai été voir chez la Maitresse Ruby, mais je vois ceux pour l'attaque et la défense magique mais aucun pour la défense.

    Voila, si j'ai d'autres questions je les rajouterais.
    Merci à ceux qui pourront me répondre Smile

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:46