|Communauté francaise de Fiesta Online|

Salut à toi joueur de Fiesta Online !

Ce forum a pour but de faire connaitre le jeu Fiesta Online aux francais et par la même occasion d'offrir des astuces,des infos et des tutoriels sur ce magnifique jeu Wink
Vous pouvez demander de l'aide ou aidé les autres membres.
Si vous voulez voir nos tutoriels il faut être inscrit en cliquant sur "s'enregistrer" ci-dessous :

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

|Communauté francaise de Fiesta Online|

Salut à toi joueur de Fiesta Online !

Ce forum a pour but de faire connaitre le jeu Fiesta Online aux francais et par la même occasion d'offrir des astuces,des infos et des tutoriels sur ce magnifique jeu Wink
Vous pouvez demander de l'aide ou aidé les autres membres.
Si vous voulez voir nos tutoriels il faut être inscrit en cliquant sur "s'enregistrer" ci-dessous :

|Communauté francaise de Fiesta Online|

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum préféré des joueurs de Fiesta Online ; )

Meilleurs posteurs

Richoman (186)
j'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer I_vote_lcapj'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer I_voting_barj'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer I_vote_rcap 
cykataki (128)
j'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer I_vote_lcapj'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer I_voting_barj'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer I_vote_rcap 
medalixio (116)
j'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer I_vote_lcapj'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer I_voting_barj'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer I_vote_rcap 
Llinda (69)
j'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer I_vote_lcapj'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer I_voting_barj'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer I_vote_rcap 
Izalys (50)
j'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer I_vote_lcapj'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer I_voting_barj'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer I_vote_rcap 
laurent (37)
j'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer I_vote_lcapj'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer I_voting_barj'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer I_vote_rcap 
Floriss (35)
j'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer I_vote_lcapj'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer I_voting_barj'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer I_vote_rcap 
Goryun (35)
j'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer I_vote_lcapj'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer I_voting_barj'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer I_vote_rcap 
Excessif (27)
j'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer I_vote_lcapj'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer I_voting_barj'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer I_vote_rcap 
Hahuro (17)
j'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer I_vote_lcapj'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer I_voting_barj'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer I_vote_rcap 

Derniers sujets

» Besoin d'aide pour xp un archer lvl51
j'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer EmptyJeu 12 Sep - 13:42 par Xtoun70

» j'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer
j'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer EmptyLun 1 Juil - 11:29 par keuponk18

» Besoin d'aide pour drop
j'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer EmptyJeu 2 Aoû - 16:10 par Soigneurceleste

» Nooby is in place :)
j'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer EmptySam 17 Sep - 0:18 par Nooby

» Re-ouverture du forum ?
j'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer EmptyVen 16 Sep - 14:51 par cykataki

» barre de récolte
j'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer EmptyMer 3 Aoû - 11:45 par thetigrou

» Forum toujours actif ?
j'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer EmptyMar 26 Juil - 23:18 par litou

» Petit Tuto pour xp rapidement
j'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer EmptyDim 10 Juil - 21:10 par litou

» Presentation
j'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer EmptyDim 10 Juil - 21:03 par litou

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

    j'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer

    avatar
    keuponk18
    Petit nouveau
    Petit nouveau


    Type de personnage joué : Archer
    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/07/2013

    j'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer Empty j'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer

    Message  keuponk18 Lun 1 Juil - 11:29

    Bonjour a tous
    en regardant les sort actifs a un vendeur j'ai remarquer un sort je l'ai donc acheter , le seul problème c' est que je ne comprend pas l'effet. Ce soir s'appelle   "Pouvoir Actifs"
    si quelqu'un connait l'effet et qu'il pourrait me l'explique très brièvement sa serait gentil
    Merci d'avance Keuponk18

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 6:16