|Communauté francaise de Fiesta Online|

Salut à toi joueur de Fiesta Online !

Ce forum a pour but de faire connaitre le jeu Fiesta Online aux francais et par la même occasion d'offrir des astuces,des infos et des tutoriels sur ce magnifique jeu Wink
Vous pouvez demander de l'aide ou aidé les autres membres.
Si vous voulez voir nos tutoriels il faut être inscrit en cliquant sur "s'enregistrer" ci-dessous :

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

|Communauté francaise de Fiesta Online|

Salut à toi joueur de Fiesta Online !

Ce forum a pour but de faire connaitre le jeu Fiesta Online aux francais et par la même occasion d'offrir des astuces,des infos et des tutoriels sur ce magnifique jeu Wink
Vous pouvez demander de l'aide ou aidé les autres membres.
Si vous voulez voir nos tutoriels il faut être inscrit en cliquant sur "s'enregistrer" ci-dessous :

|Communauté francaise de Fiesta Online|

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum préféré des joueurs de Fiesta Online ; )

Meilleurs posteurs

Richoman (186)
Demande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) I_vote_lcapDemande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) I_voting_barDemande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) I_vote_rcap 
cykataki (128)
Demande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) I_vote_lcapDemande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) I_voting_barDemande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) I_vote_rcap 
medalixio (116)
Demande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) I_vote_lcapDemande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) I_voting_barDemande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) I_vote_rcap 
Llinda (69)
Demande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) I_vote_lcapDemande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) I_voting_barDemande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) I_vote_rcap 
Izalys (50)
Demande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) I_vote_lcapDemande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) I_voting_barDemande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) I_vote_rcap 
laurent (37)
Demande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) I_vote_lcapDemande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) I_voting_barDemande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) I_vote_rcap 
Floriss (35)
Demande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) I_vote_lcapDemande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) I_voting_barDemande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) I_vote_rcap 
Goryun (35)
Demande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) I_vote_lcapDemande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) I_voting_barDemande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) I_vote_rcap 
Excessif (27)
Demande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) I_vote_lcapDemande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) I_voting_barDemande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) I_vote_rcap 
Hahuro (17)
Demande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) I_vote_lcapDemande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) I_voting_barDemande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) I_vote_rcap 

Derniers sujets

» Besoin d'aide pour xp un archer lvl51
Demande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) EmptyJeu 12 Sep - 13:42 par Xtoun70

» j'aimerais savoir l'effet d'un sort d'archer
Demande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) EmptyLun 1 Juil - 11:29 par keuponk18

» Besoin d'aide pour drop
Demande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) EmptyJeu 2 Aoû - 16:10 par Soigneurceleste

» Nooby is in place :)
Demande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) EmptySam 17 Sep - 0:18 par Nooby

» Re-ouverture du forum ?
Demande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) EmptyVen 16 Sep - 14:51 par cykataki

» barre de récolte
Demande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) EmptyMer 3 Aoû - 11:45 par thetigrou

» Forum toujours actif ?
Demande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) EmptyMar 26 Juil - 23:18 par litou

» Petit Tuto pour xp rapidement
Demande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) EmptyDim 10 Juil - 21:10 par litou

» Presentation
Demande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) EmptyDim 10 Juil - 21:03 par litou

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Demande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =)

    Odin
    Odin
    Admin
    Admin


    Type de personnage joué : pretre
    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/11/2009
    Localisation : Geek TourNaMent

    Demande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) Empty Demande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =)

    Message  Odin Mer 18 Nov - 0:34

    Oyé,Oyé !
    Le forum recrute déjà ces petits modérateurs !Alors Moi J'ARRIVE
    Salutation Joueu(r)(se) de Fiesta et membres de ce Forum,je me présente!!!!


    .Mes qualités requises sont :Alors j'ai déjà été admin(et j'en suis un ) et modérateur de plusieurs forums et même quelques fois de sites.Niveau bannière je peux faire des petites merveilles,script,programm. tout sa je connais quelques bases.Je sais gérer des posts ect...
    .J'ai une orthographe plutôt correct(d'ailleur richo a fait une faute à "accédé" au lieu de accéder(le mec chiant xP affraid sunny Twisted Evil alors que moi même j'en fais lol)
    .Etre très actif sur le forum comme sur le jeu.SA YA PAS DE BLEM' j'ai des horaires de collégiens donc tous les soirs chui Ok + week End
    .Connaitre le travail d'un modérateur:Ba j'ai l'habitude!!!J'en suis déjà 1 comme je l'ai dis
    Avez vous des compétences de graphisme,webmaster ect ... ?Oui graphisme!!!
    TOUT EST BON A DIRE POUR ETRE SELECTIONNE ET CE DEMARQUE DES AUTRES Ba Normalement Oui lawl I love you geek lol! (ps:RichoMan qui se nomme Kevin est mon ami dans la vrai vie lawl)

    Voila Je suis à mon clavier et je vais vous surprendre
    (j'espère lol)
    cykataki
    cykataki
    Modérateur
    Modérateur


    Type de personnage joué : cykataki le meilleur pretre de fiesta ;)
    Messages : 128
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 104

    Demande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) Empty =s

    Message  cykataki Mer 18 Nov - 17:47

    ok je vais voir avec richo ^^ on vous apellera lol
    Odin
    Odin
    Admin
    Admin


    Type de personnage joué : pretre
    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/11/2009
    Localisation : Geek TourNaMent

    Demande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) Empty Re: Demande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =)

    Message  Odin Mer 18 Nov - 19:49

    Ok Ok ,mais perso,sa m'étonnerai que tu arrives à le joindre (il a quelques problèmes de santé en ce moment confused Crying or Very sad )
    cykataki
    cykataki
    Modérateur
    Modérateur


    Type de personnage joué : cykataki le meilleur pretre de fiesta ;)
    Messages : 128
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 104

    Demande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) Empty ok

    Message  cykataki Jeu 19 Nov - 13:49

    ok je verrai sa a son retour
    Richoman
    Richoman
    Admin
    Admin


    Type de personnage joué : Archer for life
    Messages : 186
    Date d'inscription : 15/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Paris

    Demande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) Empty Re: Demande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =)

    Message  Richoman Ven 27 Nov - 13:28

    Ta demande a été accepté... oui je t'attendais et donc tu seras le second administrateur. Wink

    Contenu sponsorisé


    Demande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =) Empty Re: Demande de recrutement pour etre Admin oou Modérateur OMoi Odin =)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:25